Référencement web : quel budget Google Adwords allouer à mon site web ?

google_adwords_woyo_referencement

Programme

Un bon référencement par les moteurs de recherche et notamment le moteur de Google est nécessaire à votre visibilité sur Internet, et donc à votre  notoriété.

Le référencement naturel, aussi appelé SEO (Search Engine Optimization) est basé sur la qualité des contenus de votre site. En complément, ce référencement naturel et gratuit peut être boosté par un investissement dans des campagnes Google Adwords. Vous avez entendu parler d’Adwords, mais cela vous semble obscur et les questions sont nombreuses :

  • Quels sont les grands principes de fonctionnement d’une campagne google Adwords?
  • Où, quand et comment mon site va-t-il ressortir sur les résultats de recherche?
  • Comment suivre l’efficacité de mon investissement (ROI)?
  • Comment piloter mon budget adwords?

A l’occasion de cet atelier, nos experts vous présenteront les grands principes de fonctionnement de Google Adwords, et vous donneront trucs, astuces et points de repères. Vous pourrez alors choisir d’aller ou non sur un investissement Google Adwords, avec quel budget et quels indicateurs de performance.

Date :

Pour connaître nos prochaines dates et lieux d’intervention sur ce thème, contactez-nous

Animateur :

  • Audrey LE LAMER, certifiée « Google Partner » vous fera partagée son retour d’expérience. En effet, elle a accompagné plusieurs entreprises dans la création et le suivi de leurs campagnes adwords.

Vous avez une question sur cet atelier. Contactez-nous!

A noter!

Vous souhaitez nous faire intervenir sur ce thème « Référencement web : quel budget Google Adwords allouer à mon site web ? » au sein de votre réseau, pour animer et informer votre communauté? Contactez-nous!